Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel de Bobo la Terre
24 juin 2011

Un mot de Ludo !

Bonjour à tous,

 Il est tard et dans mon rêve je suis au ralenti dans une côte. Une côte pour Patrick parce que cela commence à être dur. Normal nous en sommes avec Patrick à 177km.

 La fatigue ? non.

 La lassitude ? Certainement pas, lorsque l’on mène un combat on ne se lasse pas tant qu’on ne l’a pas remporté ?

 L’inquiétude ? Oui probablement. Oui c’est ça l’inquiétude. L’inquiétude de me réveiller et de voir que le monde dans lequel nous vivons n’est pas fait pour accueillir les gens différents, n’est pas capable de regarder plus loin que son nombril, n’est pas capable se mobiliser, n’est pas capable de se priver de quelques revues, de quelques morceaux de pains, de quelques paquets de cigarettes, de … 10, 20 ou 30€, car c’est bien de cela dont nous parlons. En fait non, ce n’est pas de cela dont nous parlons, nous parlons de donner quelques euros de notre côté, mais nous parlons surtout d’offrir le droit de vivre à Patrick !!

 Alors de grâce laissez moi dans mon rêve où nous repartons tous en danseuse pour franchir ce col qui n’est finalement qu’un mauvais moment de la vie pour en vivre tellement de meilleurs par la suite. Donnons pour le fauteuil de Patrick !! Donnons vite !

 A bientôt, enfin j’espère !!

Ludo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel de Bobo la Terre
  • Bobo la Terre, personnage de bande dessinée est né grâce à un projet fait de l'association Bidonville et en particulier grâce à Alain Lebigot et Bernard Le Reun. Bobo la Terre est à la fois reporter, philosophe et créateur d'une communication pédagogique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité