Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel de Bobo la Terre
12 mai 2011

"Ludo Team" ... La suite ...

Des échanges avec LUDO ! Pour Patrick !


Salut Ludo


Je suis Benoît PHALIPPOU, l’organisateur de l’Altriman. Je n’étais pas au 
courant de la cause que tu défends… Si tu es OK, je te propose de mettre en avant ton action sur le site O3 Series et sur notre page Facebook. Nous t’achèterons également quelques kilomètres… JB P Bien entendu je suis d’accord et surtout Patrick sera d’accord car maintenant son défi de vivre est le nôtre !! Merci pour ta réactivité et ton soutien.


A+ Ludo

 

Ludovic CHORGNON défie l’Altriman pour la bonne cause.

Le 9 juillet prochain, à 5h30 du matin Ludovic CHORGNON prendra le départ de l’Altriman pour soutenir Patrick. Patrick est une coccinelle. Une coccinelle, tiens c’est joli comme nom, mais au fait, c’est quoi être une coccinelle ? Patrick est atteint de la NEUROFIBROMATOSE, une maladie qui se classe dans ce que l'on appelle les "Maladies RARES, ORPHELINES, HEREDITAIRES, GENETIQUES et surtout aussi hélas.............. EVOLUTIVES". Il y a quelques années de cela Patrick était pourtant comme vous et moi.

Aujourd’hui Patrick a besoin d’un fauteuil pour continuer à vivre dignement et le moins péniblement qui puisse. Ce fauteuil électrique coûte 19.000€ !!! Alors 100% des dons (non limités) iront à l’acquisition de ce fauteuil

Vous pouvez soutenir Patrick et Ludovic en achetant à faible coup pour chacun d’entre nous mais dont le total représentera une belle somme, les kilomètres de leur Altriman. Retrouvez toutes les informations sur le défi sur le blog de Bobo la Terre : http://bobolaterre.canalblog.com/ ainsi que le bon pour adresser vos dons à « Un fauteuil pour Patrick » en pièce jointe.

Tous les noms de ceux qui auront su se bouger et agir pour que l’on ne reste pas les yeux fermés face à la réalité, figureront sur le site officiel pour Patrick.

 

Salut Alain,

Réserve-moi le Km12 s'il te plaît. Je fais partir le chèque ce soir ;)
Merci et bon courage !!!
A++

Jean-François Wydouw


compteur_de_ludo_copieWEB_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel de Bobo la Terre
  • Bobo la Terre, personnage de bande dessinée est né grâce à un projet fait de l'association Bidonville et en particulier grâce à Alain Lebigot et Bernard Le Reun. Bobo la Terre est à la fois reporter, philosophe et créateur d'une communication pédagogique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité