Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel de Bobo la Terre
15 juillet 2011

Les news de Ludo

Bonjour à tous,

 

Et voici comme convenu le résumé de l’Ironman que j’ai couru ce week-end pour aider Patrick à financer le fauteuil dont il a besoin pour avoir le droit de vivre.

Vous le trouverez sur mon site http://ludo.le.fou.free.fr sur la page d’accueil de l’Altriman

 Sinon concernant les dons, le combat continue car nous nous le sommes promis avec Alain et Bobo la Terre, nous allons poursuivre nos actions pour trouver les 9000€ manquants sur les 19.000 que coûte le fauteuil qui permettra à Patrick de revivre.

Vous trouverez d’ailleurs un bon de commande en pièce jointe si vous n’avez pas encore eu le temps de donner, ou si vous souhaitez poursuivre votre contribution au succès de ce défi, en le diffusant le plus largement possible dans vos réseaux de connaissances.

 Enfin parce que je ne m’en lasserai pas : un grand MERCI à vous tous qui avez donné, qu’elle qu’ait été la hauteur de votre don, car vous m’avez aidé à faire passer les km encore plus vite puisque je vous les devais, et surtout parce que vous avez contribué au fait que Patrick reprenne espoir.

 A bientôt,

Ludo

 compteur de ludo copieWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog officiel de Bobo la Terre
  • Bobo la Terre, personnage de bande dessinée est né grâce à un projet fait de l'association Bidonville et en particulier grâce à Alain Lebigot et Bernard Le Reun. Bobo la Terre est à la fois reporter, philosophe et créateur d'une communication pédagogique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité